Mon jeu mobile NOPE QUIZ

Je suis super heureux de vous présenter le jeu sur lequel je travaille depuis plusieurs moi, le Nope Quiz ! Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur Android et sur l’App Store, foncez !

J’en profite pour remercier chaleureusement l’équipe qui a travaillé dessus, Jérémy qui a développé le jeu seul et qui a même composé les musiques, Etienne qui a dirigé tous les graphismes et les animations, Simon qui a dessiné tous les personnages et Vincent qui a participé à l’écriture des questions.

Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je voudrait le télécharger mais mon iPhone 6s ne veut pas télécharger les jeux J adore tes videos J espère que tu répondra à mon commentaire

    Je t adore ❤️❤️❤️

    Continu tes videos et J attend très vite ta vidéo des 100 000 000 d abonnés

  2. Emilie Oméga (c'est mon pseudo)Reply to this comment

    Ma soeur a télécharger se jeu il et trop cool !!!!J’ai vu ta video avec SQUEEZIE je l’adore comme t’ai video je te kiffe Cyprien !!!

  3. bimbamboum666Reply to this comment

    je vais télécharger en espérant que c’est pas un jeu de roumain x’)

  4. CosmiixReply to this comment

    moi je suis bloquer a la question 15

  5. CosmiixReply to this comment

    rip qui peut m’aider

  6. FandeCyprienReply to this comment

    Wouaou Cyprien ton jeu il est super d’habitude je n’aime pas les jeux avec des quiz mais celui là …
    C’est tout le contraire j’ai adoré PS : j’ai fini le jeu enfin !!! Maintenant j’attends les mises à jours pour les prochaines question merci encors c’était trop bien et trop rageant j’ai eu 120 nope

  7. Ilayda SicakReply to this comment

    Cyprien j’ai adoré ton jeu mais la mise a jour c’est quand car j’ai finit toy les niveaux et puis voila.Bisous <3

  8. lilouReply to this comment

    merci pour la réponse de comment réparer ce mécanisme hyper sophistiquer ;DDDD

  9. Léa GeersReply to this comment

    Voilà, j’ai fini. À quand le nouveau level? J’ai adoré ! Bravo!

  10. Hive LaurentReply to this comment

    J’suis deg je peut pas le télécharger j’ai pas iOS 8 pour l’instant, en plus il a l’air trop bien mais pourquoi tu met pas cette vidéo sur YouTube ?

  11. EvaaaReply to this comment

    Merci pour la reponse j’étais bloquée à la question de l’ampoule

  12. Jennifer EVENOReply to this comment

    J’ai testé le jeu il est très sympa!
    C’est assez énervant quand on doit recommencer mais drôle à la fois! Les questions sont variées.
    Bref je valide!

  13. Edgar GUINNEMENTReply to this comment

    J’ai fini le jeu j’attends avec impatience la mise à jour pour continuer…

  14. cyprien j.rReply to this comment

    Je l’ai télécharger il est trop bien j’attend la mise à jour avec impatience
    je t’adore c’est toi qui m’a fait découvrire youtube et je t’en remerci

  15. cyprien j.rReply to this comment

    C quand la mise a jour?

  16. RachelReply to this comment

    Je suis bloquer à la question 15 pourrait tu m’aider ciprien

  17. Quelqu'un d'anonymeReply to this comment

    Ton jeu est trooooooooooop coooool !!!!!
    Mais par contre je comprend pas trop, j ai fini le jeu et j ai remarque qq chose.
    À la question 32, la réponse est la couleur « cuisse de nymphe » mais à la fin de la question, dans son commentaire, on lit que son décorateur d’intérieur s était trompé et qu il avait peint en couleur « bisque » alors que le réponse est cuisse de nymphe???!!!!
    En attente de ta réponse
    Cdlt
    Quelqu’un qui est anonyme (quel surnom de merde

  18. Quelqu'un d'anonymeReply to this comment

    @Rachel: la réponse est  » deux cent mille » sans les « s »

  19. MarcoReply to this comment

    VA TE FAIRE ENCULER SALE PETIT FILS DE PUTE, JE TE DETESTE !
    PS : TOUT CE QUE J’AI DIS SUR TOI EST FAUT !
    #humour de merde
    Marco-

  20. AluReply to this comment

    Love xd

  21. Nina nope (femme de Patrick)Reply to this comment

    J’ai terminé ton jeu c’est vraiment génial ! C’est oú et quand le rdv avec Patrick ? Je le veux le tête-à-tête !

  22. BaptisteReply to this comment

    Bonsoir. J’ai dl le jeu. Bien, tout à fait mon délire. Néanmoins, le fait de recommencer toutes les questions du niveau à chaque fois est super chiant. Tellement que à la fin, je ne lisais plus les réponses du présentateur… Faudrait que l’on puisse recommencer à la réponse à laquelle nous avons échoué.

    Aussi non, bah j’attends la MAJ pour les news questions. J’ai déjà fini :’(

  23. ClementReply to this comment

    Salut cyprien je voulais juste te dire que j’ai terminer le jeu et il m’as fais beacoup rire bisous.

  24. MaelleReply to this comment

    ton jeu a l air super je vais le télécharger :-)

  25. Quelqu unReply to this comment

    Tu es trop fort pour pouvoir faire un jeu aussi bien (avec de l aide mais quand meme)

  26. YounaReply to this comment

    ma question préféré est celle de la porte qui grince ( j’ai plus le numéros )
    et au ait IL EST SUPER TON JEU !!!!

  27. NassReply to this comment

    Pour quand une mise à jour ?

  28. coyacReply to this comment

    Coucou Cyprien ta nouvel mise à jour sort quand ? Merci répons vite !!!

  29. MathildeReply to this comment

    Salut Cyprien j’ai installer ton jeu et je suis au niveau 60. ta nouvelle mise à jour, elle sort quand?????

  30. MarcoReply to this comment

    SALLE ¨PUTE DE MATHILDE
    PAREIL POUR COYAC

  31. Ta mère la beachReply to this comment

    Ce jeu est super et le présentateur est bien . J ai terminé tt les niveaux et j attend vivement ta mise à jour et aussi j ai hâte d être en janvier pour avoir un nouveaux court métrage et ton années 2016
    Stp faire s la mise à jour on l’attend tous

  32. Ta mère la beachReply to this comment

    Z

  33. sltReply to this comment

    Marco t taré

  34. JudReply to this comment

    J’ai fini le jeu, énervant juste ce qu’il faut, du coup la date de naissance de Staline ça y est je la connais. J’ai bien aimé, avec un petit coup de cœur spécial pour le pinson.

  35. Julien GReply to this comment

    Nope est un jeu addictif mais se terminant trop vite pour le moment.
    Les effets et la bande son sont amusant mais attention sur un point que le jeu le soir pas trop répétitif.
    Globalement bravo pour cette nouvelle initiative réussi !!!

  36. AluReply to this comment

    Bonne année YouTubeurs ! :)

  37. PliplopReply to this comment

    C est quand (mon année 2016) en vidéo car ont est le 1 er

  38. Fun PartyReply to this comment

    Super jeu plein d’humour, de rires et aussi de rage, j’adore ( j’ai fait un article sur mon blog: http://webapp06.com/venise/ pour l’occasion), je vous conseille ce jeu de tout cœur,qui est toujours le bienvenue en cas d’ennuis.

  39. PofpofReply to this comment

    « sur lequel je travaille depuis plusieurs moi » merci de mettre un « s » à mois ».

  40. leelooReply to this comment

    Slt,bravo pour le jeu, le physique de trump ne serait il pas à l’origine de l’image de présentation du jeu…? inconsciemment bien entendu…

  41. nicolasReply to this comment

    peut t’on avoir ce jeux sur windows 10

  42. 28Ni27CoReply to this comment

    A la lecture des premiers commentaires, si certains sont bloqués c’est parce que les questions sont relatives à l’orthographe ou la grammaire…. « et ça ça fait mal »

  43. MarcoReply to this comment

    Venez faire un tour sur mon site qui traite du droit à l’image c’est super important !

  44. MarcoReply to this comment

    http://droit-image.net/droit_image.html Venez faire un tour sur mon site qui traite du droit à l’image c’est super important !

  45. Imad eddineReply to this comment

    Cyprien je vais tout de suite télécharger ce jeux

  46. Salomon ChaussuresReply to this comment

    Wouaou Cyprien ton jeu il est super d’habitude je n’aime pas les jeux avec des quiz mais celui là …

  47. CamilleReply to this comment

    Ses bon j ai telelcharger le
    Jeu il et cool

  48. perlaReply to this comment

    j’ai terminé tous les questions :)

  49. FrédériqueReply to this comment

    Allo Cyprien ! Ça à l’air trop cool! Ton jeu quiz ! Je surkiffe et j’ai hâte de le télécharger!

    Fredou

  50. PaulReply to this comment

    Je n’arrive pas à faire la question 70

  51. DarkclashReply to this comment

    Slt je n ai pas eu la mise a jour nope quizz 60 ….. Pouvez vs m aidez plizzz

  52. MoiReply to this comment

    Super ! I love it !
    ça fait vraiment plaisir de rigoler sur ce jeux, ça défoule bien !

    (et juste pour info, pour la question 24, je crois bien que le « super-héro » Frenchman existe bien dans une des web séries dans Frenchnerd de François Descraques…)

  53. Castelin MatthieuReply to this comment

    Je trouve que tu devrais rajouter qq chose pour rendre le jeu plus long comme un mode supplementaire, des defis en rapport avec les videos … apres je n ai pas bcp d idees mais sinon il est génial continue

  54. EfzbazzaReply to this comment

    Trop cool ton jeu mais très difficile

  55. MaxReply to this comment

    Ça à l’air trop cool! Ton jeu quiz ! Je surkiffe et j’ai hâte de le télécharger!

  56. ArmandReply to this comment

    Je suis bloqué au niveau 70, ca m’énerve. Pourrais tu me dire la raiponce de ce niveau de merde s’il te plaît

  57. ArmandReply to this comment

    Enfin j’ai fini le niveau 70, même que ch’suis au niveau 80.Et au fait c’est quand que tu vas débloquer le prochain niveau?

  58. mostachReply to this comment

    salut

  59. mostachReply to this comment

    j adore on jeu mais c difficile de jouer avec un platre

  60. Manon PennaneachReply to this comment

    J’adore ton jeu j’ai terminé j’attends le prochain depuis quelques mois !! Pourrai-tu me dire quande va-t’il sortir ?
    Merci

  61. Citron 3000Reply to this comment

    Je voudrais beaucoup télécharger ton jeu mais mon iPod ne peut pas .Encore bravo!!!!J’adore tes vidéos!

  62. the masterReply to this comment

    salut moi j’ai lu ton livre avec roger c’est trop cool j’ai aimer

  63. Jean DuboisReply to this comment

    Je suis dégoutté, je ne peut peut pas l’installer car j’ai PC. Si j’ai fait une faute à dégoutté, c’est la faute du correcteur automatique.

  64. Jean DuboisReply to this comment

    Je suis dégoutté, je ne peut peut pas l’installer car j’ai un PC. Si j’ai fait une faute à dégoutté, c’est la faute du correcteur automatique.

  65. MathysReply to this comment

    Trop cool ton jeu je les finis il y aura un nouveau jeu pour quand merci jte kiffe chalut

  66. JeanneReply to this comment

    J’ai absolument tout fini et ce jeu est vraiment pété

  67. JeanneReply to this comment

    Mais c pas grv je l’adore

  68. fantineReply to this comment

    jadore nope quiz mais plus de niveau je l’ai fini en dix minute

  69. fantineReply to this comment

    jadore nope quiz maisplus de niveaux je lai fini en dix minute

  70. RoroReply to this comment

    Je fais pipi sur le pot

Laisser un commentaire