Mon corps

Mon magnifique corps somptueux, venez découvrir cette merveille de la nature !

Commentaires

Laisser un commentaire
  1. OdyssariaReply to this comment

    First!

  2. DZReply to this comment

    Yes, Second, 2éme………… Oh c’est ma premier fois ^^ ^^

  3. RafaelReply to this comment

    3eme

  4. FernedezReply to this comment

    3 eme

  5. RafaelReply to this comment

    Sinon encore une super video

  6. FernedezReply to this comment

    A merde 4 eme du coup

  7. FernedezReply to this comment

    A merde 4 eme du coup

  8. HamzaReply to this comment

    Trop drôle trop bien comme d’ abitude!!!!!

  9. MelliaReply to this comment

    Superbe vidéo ! Bravo ^^

  10. MathildeReply to this comment

    Super vidéo ! C’est sympa de voir tous tes défauts !

  11. a2Reply to this comment

    trop top la vidéo, super cyprien, adieu kes mauvaises idée sur le corps =)

  12. JbReply to this comment

    Sympa ta vidéo cyprien, ca fait 4 mois que je fait régime mais moi c’est de partout que je doit perdre :)
    Continue comme ça :)

    Ps : C’est quoi le nom de la musique que tu utilise a la fin de ta vidéo ? merci encore :)

  13. MarieDuTrôneDeFerReply to this comment

    Mais tu sais, la plupart des filles aiment bien les mecs avec un petit peu de bide (si, si !). Avec modération, évidemment.

  14. lamalchanceusedu68Reply to this comment

    je suis le commentaire qui n’a pas de chance je suis 13….

  15. megane raconteReply to this comment

    CC c’est megane et tu nas pas de chance pour ton cors

  16. nassimReply to this comment

    TROP COOL

  17. HamzaReply to this comment

    Cyprin sera à la video city game??????

  18. sebReply to this comment

    régime = arrêter de manger du pain… ??!!!!
    ça c’était en 1982… il faut que tu ailles voir un nutritionniste, visiblement il te manque quelques bases :)

  19. WcisloReply to this comment

    Vraiment excellente comme vidéo, d’habitude je rigole moins, mais là c’est gagner ! Je suis content aussi que tu as garder ton site web !

  20. johanaReply to this comment

    super video : regime +1 : calories -1(euh …bon +3

  21. ZazaReply to this comment

    Cette vidéo est LOL ;-);-);-)

  22. guitardReply to this comment

    c est cool

  23. LOLReply to this comment

    Tu peux me donner ton régime dans les détails?Plizz
    Je connais des personnes qui voudraient en faire un .
    Merci

  24. ledorreReply to this comment

    encore une super video ,tres bon commedien! Vivement la prochaine

  25. pharrell williamsReply to this comment

    tu savais que ton corps n’est pas crée

  26. alexReply to this comment

    Bah en fait… t’es juste une mec normal, comme tout le monde, sauf ceux qui se cachent en achetant de l’anti transpirant en pharmacie, qui se rase sous les yeux, qui mange rien le soir pour pas grossir,… :)
    Sinon on ne vit qu’une fois, je dis pas qu’il faut abuser, mais faut se faire plaisir. Et comme dit je sais pas quel commentaire, les filles aiment bien les ptits bidons :p

  27. laurenReply to this comment

    C’est quoi le nom de la musique du générique de fin ?

  28. AliceReply to this comment

    Cool ! Je trouve que c la meilleure vidéo de toutes celles que tu as faites !

  29. NARMOL1Reply to this comment

    LITERRALEMENT BIEN DIT DE MA FAçON

    MISKINE

  30. ngnfderReply to this comment

    merci grace au regime j’ai deja perdu 7 kilo

  31. ngnfderReply to this comment

    et tes super cool j’aimerait te rencontrer

  32. ZaReply to this comment

    Yo tan bien ;-)

  33. ledorreReply to this comment

    re-moi; pourrais tu creer le tee-shirt POURKEUWA ? comme tu dis si bien, je l achete tout de suite…

  34. PalfrayReply to this comment

    Me voilà un peu deçu…

    Je regardes tes vidéos depuis ( le 12 infos) 5 ans maintenant et j’apprécie ton travail. c’est un peu grâce à toi que je me suis mis à perdre du temps (tout est relatif) à regarder des vidéos courtes sur le web et par ce biais que j’ai découvert beaucoup de youtubeurs. Je suis un anonyme lambda qui ne commente jamais et se marre beaucoup.
    Mais depuis 1 an je trouves que tu régresses. La plupart des youtubeurs évoluent et mûrissent, le contenue de leurs vidéos se diversifie et les sujet abordés sont plus réfléchie au fur et à mesure du temps. Pour toi j’ai l’impression que c’est l’inverse, les sujet abordés sont moins intéressant et moins bien abordés. Le tournant à été la vidéos « je suis roumain » qui montrait que tu avais honte de tes origines. Je te demande pas d’en être fier, mais cette vidéo est tristement insultantes pour les roumains (dont ma compagne fait partie) et montre un malaise que tu vis avec tes origines qui ne concernent pas vraiment les personnes qui te suivent. Je sens une baisse de créativité qui me donne envie d’arrêté de te suivre. Si tu n’as rien d’intéressant à dire (ça peux arrivé) ne dis rien, plutôt que de dire n’importe quoi n’importe comment. Cette vidéos sur ton corps pourrai me faire marrer si elle était posté par quelqu’un de plus jeunes et avec moins de background que toi.

    Voilà un commentaire un peu moins réjouissant que les précédent mais sincèrement écrit pour que tu réagissent. Tu t’enfermes dans une routine de facilité pour tes vidéos, autant que simple spectateur je me lasses.

  35. AliceReply to this comment

    C pas vrai du tt ! Faut pas l’écouter ! Surtout que ta vidéo  » Je suis roumain  » était super drôle et que c’est ma préférée ( en + de celle  » mon corps  » =)) alors faut arrêter de dire n’importe quoi !!!!!

  36. BaugeReply to this comment

    Lol tu peux regarder ma chaîne Victor bauge

  37. JuleinReply to this comment

    Salut tout le monde je vous présente un amis qui commence les vidéos il débute et si sa vous s’intérésse venez voir ;) : https://www.youtube.com/user/TheDimigame . PS/ Ce sont des vidéos comique .

  38. miss nananasReply to this comment

    T’es vidéos sont les meilleurs
    VIVE CYPRIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  39. MathildeReply to this comment

    Comme pour toutes les précédentes, j’ai beaucoup aimé cette vidéo ! Et ce commentaire est intéressé parce qu’en fait je voudrais savoir quelle est la musique utilisée à la toute fin de la vidéo ?
    Un grand merci pour tes vidéos et bonne continuation (que je suivrai bien évidemment) !

  40. cyprien.GamingReply to this comment

    pas mal fais une video sur le sexe

  41. niniReply to this comment

    lol

  42. MarieReply to this comment

    Viens donc faire du hockey subaquatique c’est bien plus drôle !

  43. liliReply to this comment

    Merci pour cette nouvelle vidéo! on apprécie toujours dans savoir un peu plus sur toi, la vidéo « draw my life » d’ailleurs un peu plus bas sur la page reste ma préféré :)

    Mais ce qui fait encore plus bizarre c’est que si on passe en page 2 on a « mon année 2014″ alors qu’on est presque à la fin de l’année 2015 O_o donc il me faut plus de vidéo :P

    Bonne continuation ! :)

  44. TheoReply to this comment

    JAIME LES VIDEO DE CYPRIEN LOL LOL LOL

  45. GwenReply to this comment

    Super ta vidéo comme d’hab! Sérieux je savais pas qu’on pouvait être myope d’un oeil et hypermétrope-astigmate de l’autre… galère!!

  46. (tu dois donner)Reply to this comment

    Génial ! Tu as enfin récupérer ton humour d’antan !!

    Donc, si ça continue comme ça, tu verras plus mes com’s hideux d’autres fois……………

  47. nicolasdsReply to this comment

    Super ta vidéo, le nouveau délire et bizarre mais marrant

  48. cyprienReply to this comment

    ta du chercher lomgtemps pour la miniature

  49. dorianReply to this comment

    Tu peux faire une nouvelle vidéo comme tu as 8 million de vu sur ta chaîne you tube

  50. FlowzeerReply to this comment

    Encore Bonne vidéo !

  51. noemieReply to this comment

    cc cyprien

  52. noemieReply to this comment

    Je pari que je ne passerai pas dans une de tes video ci oui est ce que squeezie

  53. samyReply to this comment

    Super comme d’hab (‘o’)

  54. TheLingueThebestyReply to this comment

    trop cool sa vidéo :) j’adore cyprien il me fait rire désolée pour les fautes d’orthographes x)

  55. TheLingueThebestyReply to this comment

    trop cool

  56. PewdiepieReply to this comment

    I do not speak french

  57. PersonneReply to this comment

    c’était troooooooop bien!! la prochaine fois tu pouras fair une video sur le low cost(qui envaii le monde ;p) stp??dsl pour les fautes d’ortographe !!

  58. Alex74Reply to this comment

    Moi c marrant je bouffe a mort et je prends rien que du muscle :-*

  59. Alex74Reply to this comment

    J’aimerais plus de vidéos comme avant

  60. FlorianReply to this comment

    C’est quoi la marque de ton déo spécial en paharmacie ? Ca m’intéresse :-)

  61. Papy FernandReply to this comment

    Bande de ramollis du bulbe ! toujours à nous enyoutuber !
    Quand est-ce que vous allez vous réveillez ?

  62. Noémie CyprietteReply to this comment

    Oui moi aussi mon corps est chelou ! Par exemple je fais 1m55, mais je chausse du 39 ! Merci les bigs foots !
    Sinon Cyprien je voulais te dire, j’adore tes videos elles sont de mieu en mieu surtout tes courts metrages continue comme ça !
    Bisous d’une de tes plus grandes fan !

  63. julienReply to this comment

    tu m’a un peu déçu mais c pas grave! J’aimerais que tu fasses une vidéo sur les films vs la vie en faisant des passages de films comme dans les pubs vs la vie. Merci!

  64. Noémie CyprietteReply to this comment

    Je suis d’accord avec Julien

  65. Noémie CyprietteReply to this comment

    Pour la vidéo les films vs la vie , mais pas pour la critique bien sur ! Comme je l’ai dit plus haut j’adore tes vidéos !

  66. maheritiana fReply to this comment

    et le 2 c’est quand

  67. odelReply to this comment

    ementil faudrait que tes video soi lol et cool nan plusieusement set cool

  68. SuliannReply to this comment

    Salut Cyprien je suis ton plus grand fan j ai 10et j ai vu TOUTE tes vidéo

    Pourquoi tu fait moin de video que avant

    En tout qua je t adore

    Salut

  69. SuliannReply to this comment

    J’ai vu ta video ou tu as clasher cortex je l’adore test le meilleur salut

  70. CharlyReply to this comment

    Belles idées et toujours cette autodérision si…roumaine! (lol)

  71. EwickReply to this comment

    Pilosité faciale rebelle, répartition adipeuse étrange…
    Tout ça OSEF!!! T’es trop canon et ton corps juste mmm

  72. MaylisReply to this comment

    Salut, est-ce que tu vas tourner un film, vu les logiciels et le matos que t’as?

  73. odelReply to this comment

    salut cyprien

    ja préci tes video plus présisement t’est mantage que etulise tu . j’ais 11 ans je suis fan et continus .

    merci <3 lol

  74. AlexanderReply to this comment

    Enfin 8millions d’abonnés,

  75. momo72550Reply to this comment

    cooooooooooooooooooooooooool la video mais on voit que tu ne sait pas parler allmend

  76. legros léaReply to this comment

    Cyprien bravo pour une vidéo encore une fois extrêment drôle et bien réalisée ! je t’adore ! tu me donne envie de construire ma chaîne youtube mais… comment avoir ton humour ? :p (projet à venir) sinon bravo pour tes t-shirt également je crois que je vais aller faire un tour sur ton site… franchement bravo je suis de tout coeur avec toi continue ainsi ! :D

  77. Proverbe chinoisReply to this comment

    “Sans responsabilités, on se sent le corps léger.”

  78. InèsReply to this comment

    J’adore ton personnage allemand!!!

  79. liliReply to this comment

    slt ses géniale

  80. MwaReply to this comment

    J’ai toujours adoré tes vidéos et je rêve depuis toujours de te rencontrer et de te parler, d’avoir un autographe, etc… Bref je suis (presque) ton plus grand fan !

  81. Edmond van de WerveReply to this comment

    Bravo Cyprien tu as 8 millions d’abonnés !

  82. SimonReply to this comment

    alert(‘Super video!’)

  83. SimonReply to this comment

    Bonne video
    Je parle pas fr?

  84. SimonReply to this comment

    Vraiment cool cette video de chatons mignons!!!

  85. CyprièreReply to this comment

    J adore t vidéo . Depuis « mon année 2014″je te regarde mais tu as peux baisser après avoir jouée mon corp ( c ta seul mauvaise vidéo ) ton premier cour métrage était super le deuxième moyen mais ça passe . Si je devais te donner une note sa serait 18/20 et pas vingt car t vidéo ne sont pas tjr ilarante. Pourras tu faire une vidéo sur le ski ca pourraient être très drôle
    En tout cas tu est mon meilleur youtubeur ,continue comme ça
    PS POURAS TU FAIRE UN COUR MÉTRAGE DE PLUS DE 15 MIN ( entre 15 et 30

  86. drrrrrrrrrrraReply to this comment

    Trop cool ta vidéo je m abonne je regarderai toute tes vidéo

  87. maximeReply to this comment

    j avoue ton corps chelou j ai un pote il est un peu comme toi il a un monosoucil si il s epile pas mdr

  88. MelReply to this comment

    Mon homme aussi trouve qu’il a des grosses cuisses et un gros cul, qu’il est disproportionné… Il a de bonnes cuisses comme toi (ça ne m’a jamais interpelé, chez l’un comme chez l’autre) mais franchement arrêtez de vous prendre la tête, ce sont des détails, vous êtes pas obèses ou gravement asymétriques, ce dont vous parlez est négligeable. Il n’est pas taillé comme un Apollon mais quand je le vois je fonds pour tout ce qu’il est. Les gens vous regardent dans votre globalité, avant que vous en parliez personne n’avait remarqué. Sincèrement quelqu’un t’a déjà fait une remarque là-dessus ou tu psychotes tout seul ? ;)
    La pilosité ben… bienvenu dans le monde moderne où il faudrait qu’elle soit impeccable chez tout le monde. Hommes, femmes, on en est tous là (et sans minimiser ce que tu ressens, c’est certes pénible mais dis-toi au moins que t’as les jambes, les aisselles et le maillot à faire en moins par rapport à une femme !!).
    Ya que pour la sudation pour laquelle vraiment je te plains parce que ça, ça doit être gênant à vivre. Mais pour le reste franchement, t’es plutôt bien foutu, apprends à t’aimer plutôt. ;)

  89. cyprienReply to this comment

    je suis content que sa vous a plus au merde je suis en retard

  90. LauraReply to this comment

    Superbe vidéo comme d’ab par contre je voulais te demander si tu avais un animal de compagnie et ses quoi ton animal préféré !!
    Perso j’ai un chien un chat un cheval et trois poules et mon animal préféré et le
    Épice. Groseille. Lames. Blackberry picote et grisette( dans l’ordre)

  91. PautotReply to this comment

    Salut!
    Cette fois tu as réussi à me faire pleurer de rire…
    Hans a réussi à faire quelque chose de bien avec ton visage, quand même, t’es pas si mal lol!!!

  92. Lee-AnnReply to this comment

    Salut !

  93. meissane tokgozReply to this comment

    tu fait trop bien l’accent

  94. rayanReply to this comment

    salut cyprien

  95. rayanReply to this comment

    salut

  96. emilieReply to this comment

    trop cool

  97. guineapigReply to this comment

    Ne t inquette pas cyprien si tu verrais mon corps mes poile pousse de partout c juste trop chien.
    Tu fais trop bien l accent

  98. guineapigReply to this comment

    Dailleur tu pourras faire une vidéo GARÇON vsFILLE.STP

  99. J3r3m1eReply to this comment

    Salut encore une vidéo au top

  100. spaghettiReply to this comment

    LoL

  101. spaghettiReply to this comment

    Je ne sais pas si tu en a déjà fais une,mais fais une vidéo sur les chat ,taré

  102. chocolatReply to this comment

    Moi j’ai 26 k et 10 ans lol

  103. EktrinReply to this comment

    ok

  104. SashaReply to this comment

    Pourquoi tu ne fais pas une vidéo sur ta famille?

  105. CyprienofficielReply to this comment

    Merci à tous pour vos commentaire et pour-soi pas la video sur ma famille et ma prochaine video gaming fera le buzz j’en suis sur

  106. Super mancheReply to this comment

    Sexy la cypripute

  107. CharlotteReply to this comment

    J’ai beaucoup ri (comme toujours) mais tu n’as franchement pas à complexer sur ton corps (avis féminin ;) )

  108. I don’t know

  109. ElReply to this comment

    Tu pourrais plus parler aux gens qui font des commentaires stp ? Comme ça on sait que tu les lis

  110. coolReply to this comment

    cool je sais pas pourquoi j’envoie ce commentaire sur cette vidéo mais bravo.
    bientot 10 000 000 d’aboné sur ta chaine ytb.
    tu es mon youtubeur préféré je t’adore simpa ta vidéo sur les pub vs la vie 2.
    c pas faux en plus .

    llllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

  111. MaximeReply to this comment

    Tros cool ta vidéo

  112. http://www.adidassuperstar.us.comReply to this comment

    I actually wanted to write down a remark to be able to thank you for some of the pleasant tricks you are showing here. My particularly long internet lookup has at the end been paid with wonderful suggestions to write about with my relatives. I would say that most of us website visitors actually are rather lucky to dwell in a wonderful community with many wonderful individuals with useful methods. I feel very much blessed to have encountered your entire webpages and look forward to plenty of more entertaining minutes reading here. Thank you again for everything.

  113. http://www.nike-freerun.us.comReply to this comment

    I wish to point out my passion for your generosity for individuals who must have help on this important field. Your very own commitment to passing the message all around had become rather productive and has specifically allowed individuals like me to attain their dreams. Your interesting suggestions denotes a lot to me and extremely more to my fellow workers. Thank you; from everyone of us.

  114. http://www.goyard-handbags.us.comReply to this comment

    I want to show my gratitude for your kind-heartedness giving support to all those that really need assistance with your area of interest. Your real dedication to passing the solution around turned out to be exceedingly functional and have truly made guys and women like me to arrive at their ambitions. Your new informative key points can mean this much a person like me and substantially more to my colleagues. With thanks; from each one of us.

  115. http://www.curry4shoes.us.comReply to this comment

    I wish to express some thanks to this writer just for rescuing me from this type of circumstance. As a result of scouting throughout the online world and meeting basics which were not beneficial, I was thinking my life was done. Being alive without the solutions to the difficulties you have solved by means of your entire site is a crucial case, and the ones which may have badly affected my career if I had not encountered your web site. The talents and kindness in playing with a lot of stuff was very helpful. I am not sure what I would’ve done if I had not come across such a stuff like this. I can at this moment look ahead to my future. Thank you so much for your reliable and sensible help. I will not think twice to propose your site to any individual who needs support on this issue.

  116. http://www.nike-hyperdunk.us.comReply to this comment

    My husband and i were very relieved when Albert managed to finish up his basic research through your ideas he got from your own weblog. It is now and again perplexing just to happen to be making a gift of hints that many other people might have been selling. So we understand we now have you to appreciate for this. Those illustrations you have made, the easy web site menu, the friendships you will make it easier to engender – it is most remarkable, and it’s assisting our son in addition to us know that the situation is thrilling, and that’s unbelievably serious. Many thanks for everything!

  117. http://www.balenciagashoes.us.comReply to this comment

    I precisely had to say thanks yet again. I’m not certain the things I would have created without these tips provided by you regarding such a industry. It seemed to be a real daunting crisis in my position, but discovering your professional approach you handled it took me to jump for fulfillment. Extremely happier for your information and even hope that you comprehend what a powerful job you were undertaking teaching the mediocre ones via your web page. I know that you have never come across all of us.

Laisser un commentaire