Là j’dois être à la ramasse parce que j’comprends pas le truc.
Jackss
14 octobre, 2008
à
19:05
Je pense que Mr Dream, détruit tout moyen de communication avec l’extérieur pour ne pas être au courant des sorties d’apple, Histoire de ne pas martyrisé sa carte bleue
Rémi
14 octobre, 2008
à
19:05
bon je m’arrête tous sa pour dire que je sais pas ou tu trouve tous ton inspiration MERCI a toi MonsieurDream de nous faire rêver
Merci!! Merci!! Merci!! Merci!!
Ps: Qui serais intéresser pour monter une secte en l’honneur de notre gourou MonsieurDream
suis bien d’accord avec mister dream….moi je bosse sous mac, j’apprécie c’est vrai…mais la communauté de dingues qui ne vivent que pour la pomme me casse les c…..
Je viens de me rendre compte que j’ai de la merde dans les yeux… J’avais pas lu le « Alors s’il vous plait, fermez-là avec Apple, on en entend trop parler. Et c’est super chiant aussi. Merci (k) »
booga
14 octobre, 2008
à
20:17
moi j’entend perler d’apple nul par, a par sur ce blog.
T’as trop raison Dream ! Enculay de macusers, tiens
Xnon
15 octobre, 2008
à
14:12
Bah tu sais tu fais parler de Apple ici de cette manière c’est un peu de l’anti-pub, tant que tu parlera de Apple c’est la plus important!
Renaud
15 octobre, 2008
à
14:46
En même temps, je pense qu’il n’est pas difficile de ne pas en entendre parler. Moi je suis un (vil, apparemment) mac user pas très objectif, donc en effet je me renseigne et je lis (beaucoup) de choses dessus, mais je suis consentant. Mais la plupart (pour ne pas dire 99%) des gens autour de moi n’ont absolument AUCUNE idée, ne serait-ce que ce qu’est une keynote, alors les nouveaux macbooks…. ils les verront peut-être à la fnac pendant leurs courses de Noël et pis c’est tout, et la plupart ne sauront ce qu’ils ont de nouveaux (et tout va bien comme ça d’ailleurs). Franchement, seuls ceux qui s’y intéressent en entendent parler, donc je ne vois pas trop où est la pollution médiatique… je pense que c’est plutôt un effet de « halo » dans un petit milieu geek. Il faut donc relativiser la chose.
En plus je suis surpris car il me semblait que tu n’aimais pas trop les macs ?
@ renaud: Dream n’aime pas les Mac, c’est un fait. De manière générale, il n’aime d’ailleurs rien, ce qui lui permet 2 trucs géniaux entre autres:
1) Lancer des discussions trollantes, et souvent trop proutantes quoique parfois trop lentes.
2) Se positionner en pourfendeur de la hype même si souvent l’hermétisme à toute forme d’engouement est une hype en soi.
En clair: Dream fait comme tous les provinciaux qui montent à Paris: ils deviennent plus parisiens que les parisiens.
Bon, ceci étant posé, je rejoins ton avis, un keynote, c’est comme les tarifs d’une passe avenue Montaigne: on connait pas trop tant qu’on n’a pas approché un mac. (tiens elle est bonne celle-là, je me la note)
ça c’est les problèmes d’intégration, les parisiens on du mal avec les minorités visibles ( sudiste et autre breton ) mais c’est pas nouveau déjà quand on appelle le reste de la france province on voit le complexe de supériorité
Lala_
15 octobre, 2008
à
19:34
Monsieur Dream ! ><
Euh j’avais demandé (un peu plus au-dessus) s’il restait des autocollants ? ^^’
Oui, je sais, je demande ça un peu tard…
@ Brigitte: d’façon les losers de la campagne, z’êtes jamais contents.
A la limite, si j’avais mis « n00bvinciaux », là, j’aurais compris que vous le preniez mal. Mais « provinciaux », c’est un peu une marque de respect, hein
Moi en parlant de stickers veut que t’en fasses des pikachu!
Jsuis pas très mac, mais quand on est un peu sur le web on en entend parler, pour ceux qui savent pas que Dream aime pas Mac faut regarder la vidéo sur l’iPhone.
Vive mrDream qui soutiens les petits budgets! Ahahaha!!!
Haendel
15 octobre, 2008
à
23:19
Il n’aime pas les mac , mais n’est ce pas de la jalousie ?????Je crois que si!!!
Jérôme
15 octobre, 2008
à
23:36
prout haendel seul les être irrationnels et subjectifs prennent un mac. Pour le meme prix tu peux avoir 2 fois plus puissant sur le marché et t’as pas de problemes de compatibilité avec le reste du monde qui n’utilise pas un mac (t’as jamais entendu dire « ah non moi je peux pas j’ai un Mac »).
La chose qui énerve est l’engouement qu’il existe pour cette marque: les gens l’achetent parce que c’est cher et qu’ils veulent montrer qu’ils achetent des trucs cher (valable pour l’i-phone aussi).
Les pro-mac c’est l’heure de balancer les insultes mais j’assume.
Jérôme
15 octobre, 2008
à
23:36
D’ailleurs ne dit-on pas « ca se passe comme ca chez le mac » ?
Northernlights
16 octobre, 2008
à
0:54
heu ,
quote = « moi j’entend perler d’apple nul par, a par sur ce blog. »
Pour moi il a tout dis et le fait que dream ne réponde pas veux tout dire j’pense :p
DREAM EST ENFAITE UN PRO MAC !!!!!
C’est cher? Franchement à matériel égal , je ne sais pas . Prend un alienware , tu payeras aussi cher qu’un MACPRO. Et pourtant alienware est un PC .
C’est un peut normal de payer cher apple vu les composants qu’il y a dedans . C’est sur que pour 1000 euros , tu peux te faire un super PC . Mais franchement , ( et je l’ai fait j’avais un gros PC pour le jeu) perdre mon temps comme je l’ai fait avec windaube , configurer toute la machine etc… ras le bol. ( maintenant j’ai une 360 pour jouer ).
D’autre part , je prefere avoir un ordi de qualité qu’un vieux portable PC en plastique playschool)Ca fait deux ans que j’ai mon MBP ( et avant j’étais sur PB (mac trjs), et il ne crisse pas , pas un bruit de plastique , alors qu’avec un PC trois jours après tu y as le droit .
Bref , les PC istes ne comprendrons jamais l’univers MAC . En tous cas les vrais PCistes , ceux qui bricole dans leur machine.
Peut être qu’il y a des gens qui achète apple parce que c ‘est class , pour ma part , c ‘est parce que j’ai un OS excellent , et je n’ai pas de problème de virus ou ce genre de choses. D ‘ailleurs , je n’ai pas d ‘anti virus .
Et puis dire » je ne peux pas , je suis sur MAC » , c’était bon il y a quelques années. Et je peux te dire que ca fait un baille que je n’ai pas dit cette phrase.
Les vrais macusers ne vont pas t ‘incendier comme tu le crois , bien aux contraires , on essayera plus de t’aider à passer le cape que plutôt t’incendier.
@Heandle : « perdre mon temps comme je l’ai fait avec windaube , configurer toute la machine etc… ras le bol. ( maintenant j’ai une 360 pour jouer ). » —-> Heu « l.o.l » je sais pas ce que t’appelle configurer la machine, moi perso quand j’installe vista, je clik quatre fois sur ma souris et c’est bon, 90% du temps, tout est automatisé, quand je branche un périphérique, il s’installe tout seul, etc etc donc ma grand mère pourrait installer un os Windows sans aucun problème.
» et il ne crisse pas , pas un bruit de plastique , alors qu’avec un PC trois jours après tu y as le droit . » —> j’ai encore envie de dire « l.o.l » autant pour moi je savais pas que les PC crissaient au bout de 3 jours, j’aurai tout lu. Si tu va au rayon jouet et que tu confond entre un Smoby et un vrai PC c’est sur que ca aide pas.
« je n’ai pas de problème de virus ou ce genre de choses. D ‘ailleurs , je n’ai pas d ‘anti virus . » —-> OOUaauUAUAUUAaaaa t’a pas d’anti virus ! ben dis donc moi non plus pourtant moi non plus j’ai pas de virus. Je dois être épargné, une execption ou tout simplement pas un boulet qui passe ces journée à croire qu’il charge du porno ou des crack sur des sites 100% trojan, ou worm.
« Les vrais macusers ne vont pas t ‘incendier comme tu le crois , bien aux contraires , on essayera plus de t’aider à passer le cape que plutôt t’incendier. » —> Ca c’est le pompom, arretez de croire que vous ête l’élite ou je sais pas quoi. On dirait une réunion des AA où on essaye de nous ramener sur le droit chemin …
Bref désolé pour ce commentaire aux cotés trollilesque mais j’en ai marre de voir à chaque fois sur ce genre de post « Dieu Mac » descendre de son nuage pour s’adresser au bas peuple « Pciste » en nous rappelant ohhh combien il nous est supérieur …. ou pas :x
Mopi
16 octobre, 2008
à
12:27
Perso j’ai toujours adoré Apple… mais c’est vrai que c’est putain de saoulant les buzz énorme pour pas grand chose sur apple !
« ta vu y’a deux GPU ! »
« ta vu le chassis est en alu! »
Oui bon ok c’est tres bien, ça évolue… mais y’a quand meme pas de quoi se la peindre en bleu!
MrDreamou +1
Mopi
16 octobre, 2008
à
12:33
le bas peuple -> Tu sais c’est pas nouveau que les « bourges » se sentent superieurs au reste du monde. Laissons ces « VRAIS MC USERS » (m.d.r…) se toucher la kike tranquilement dans leur coin en se disant « ouais.. je suis le meilleur.. j’ai un mac » et nous retournons à nos PC, parcequ’on a pas les moyens de se payer un supermacbookprotoutneufquisentmemepasleplastiqueparcequeilesttoutenalluminium.
:D
Haendel
16 octobre, 2008
à
12:39
@ le bas peuple
Pour ta gouverne , je sais de quoi je parle ayant été très longtemps sous windows pour mon boulot , et pour les jeux . A la maison , j’ai toujours été Apple , et c ‘est en connaissance de cause que je parle . Passe ne serait ce que 8 jours sur OS X , et tu verras la différence.
Enfin , toutes les personnes que je connais qui ont switché et qui étaient pourtant des PCistes purs etdurs s’accordent à le dire . Windows n’a rien à voir face à un MAC .
Et entre nous , si les macs étaient moins chers , pose toi la question de savoir sous quelle OS tu serais?
Je suis d ‘accord sur le fait qu’il y ai un buzz à chaque keynote , mais libre à vous de les regarder ou non . Libre à vous de lire les commentaires fait dessus sur les sites internet etc…
Quand microsoft sortira sa version 7 de windows , qu’aurons nous à ton avis ? Et oui un gros buzz fait par tout les PCistes.
Configurer une machine , c ‘est obtenir les meilleurs performances de tes composants , overclock etc….
le bas peuple
16 octobre, 2008
à
16:19
@haendel
Mais c’est ça qui m’énerve chez « vous », vous croyez que à part quelques « élitistes » personne n’a jamais touché à un mac. Donc pour répondre à ta question j’ai déja essayé leopard sur un mb et je suis revenu tranquil sur mon bon vieux pc qui marche très bien.
Mais si tu dis que « Windows n’a rien à voir face à un MAC . » alors je m’incline devant la puissance de Mac-huck Norris
Et on a pas la même vision du mot « configurer », parce que je pense pas que l’utilisateur lambda va commencer à overclock et je vois pas en quoi un overclock serait plus simple chez mac mais alors vraiment pas, et si encore c’était vrai je vois encore moins l’intéret .. Généralement l’overclokeur est le geek qui sait démonter un ordi en 25 secondes avec pour seul instrument une brosse à dent ; donc quatre click de plus ou pas …. )
Aors moi j’dis ça comme ça, mais « le bas peuple » c’est Charlie de http://www.i-pok.com, bah oui j’ai les IP
le bas peuple
16 octobre, 2008
à
17:52
ahhhh atteinte à la vie privée ! on peut même plus troller deux minutes par ans. Non mais je me cache pas mais j’ai déja vu les conséquences des fanboy chez toi alors je protège mon « chez moi ». ah et au passage je m’attaque pas au macusers (oui j’aime bien les ipods ) mais aux pc haters (ça se dit ça ?)
@le bas peuple: C’est la crise, c’est mon blog, je fais ce que j’veux
Renaud
16 octobre, 2008
à
18:55
C’est rigolo ces polémiques… toujours les mêmes. Les Pro PC qui pensent que tous les maceux sont des gros cons prétentieux souhaitant seulement montrer qu’ils ont des sous, les Pro Mac qui pensent que tous les PCistes sont au choix des bouzeux ignorants ou simplement des gens bien peu curieux… c’est vain et sans fin.
Moi j’ai mon point de vue (cf ci dessus), je ne vais pas faire (trop) de prosélytisme mais juste pour dire que si les Mac Users sont TOUS d’anciens utilisateurs de PC, l’inverse est très rarement vrai… il doit bien y avoir une raison…
Et un petit peu d’huile sur le feu
Haendel
16 octobre, 2008
à
19:58
En somme , tu as tout dit . Au lieu de déblatérer trois ans , j’aurai du dire ça . Bravo .
BoobaSkaya
17 octobre, 2008
à
14:47
Rigolo comme sujet… ou pas
Je peux copier coller l’ensemble des commentaires dans trollsvelus.fr?
Rémi
14 octobre, 2008
à 19:00
je serais le premier ora!!!
Rémi
14 octobre, 2008
à 19:01
je serais le deuxième encore oura!!!
viki53
14 octobre, 2008
à 19:02
Gné ?
Là j’dois être à la ramasse parce que j’comprends pas le truc.
Jackss
14 octobre, 2008
à 19:05
Je pense que Mr Dream, détruit tout moyen de communication avec l’extérieur pour ne pas être au courant des sorties d’apple, Histoire de ne pas martyrisé sa carte bleue
Rémi
14 octobre, 2008
à 19:05
bon je m’arrête tous sa pour dire que je sais pas ou tu trouve tous ton inspiration MERCI a toi MonsieurDream de nous faire rêver
Merci!! Merci!! Merci!! Merci!!
Ps: Qui serais intéresser pour monter une secte en l’honneur de notre gourou MonsieurDream
Mr. Bonheur
14 octobre, 2008
à 19:05
Tu viens d’acheter un MacBook ? o_o
Pourtant c’est quasi sûr qu’ils vont en annoncer un nouveau ! =_=
Mr. Bonheur
14 octobre, 2008
à 19:07
La théorie de la volonté d’acheter est aussi envisageable remarque…
brigitte
14 octobre, 2008
à 19:38
dream moi j’veux bien mais les réparations vont te couter plus cher qu’un macbook
)
(quoique c’est pas donné chez mac même plutôt l’inverse
cette fois la carte bleue va appeler les agios de police
Monsieur Dream
14 octobre, 2008
à 19:42
Ou plutôt que j’en ai ras le c*l que tout le monde parle d’Apple et de leur Keynote
Kalius
14 octobre, 2008
à 19:44
MrDream > +1
Ces satané Keynotes, on entend que ça depuis plus de 2 semaines >_>
brieuc
14 octobre, 2008
à 19:56
suis bien d’accord avec mister dream….moi je bosse sous mac, j’apprécie c’est vrai…mais la communauté de dingues qui ne vivent que pour la pomme me casse les c…..
explosive boy
14 octobre, 2008
à 19:59
Moi, ça me tracasse pas plus !
Seb
14 octobre, 2008
à 20:03
Bhouuu, Mr Dream devient deviendrais t il « ringard » quoi Mr Dream n’est pas PRO MAC ??
Mr. Bonheur
14 octobre, 2008
à 20:07
Ah ouf ce n’est que ça, j’ai eu peur ^^
(maintenant ton dessin me parait plus clair en tout cas)
Bonne semaine seul !
Monsieur Dream
14 octobre, 2008
à 20:08
@Seb: Je suis ringard !
Mr. Bonheur
14 octobre, 2008
à 20:10
=_=
Je viens de me rendre compte que j’ai de la merde dans les yeux… J’avais pas lu le « Alors s’il vous plait, fermez-là avec Apple, on en entend trop parler. Et c’est super chiant aussi. Merci (k) »
booga
14 octobre, 2008
à 20:17
moi j’entend perler d’apple nul par, a par sur ce blog.
Pitox
14 octobre, 2008
à 20:20
Le Macbook a été annoncé =D
Si c’est pas magnifique ? =p
Il est tout beaaaau
Jérôme
14 octobre, 2008
à 20:28
Je suis pas assez geek pour comprendre
Sinon continue tu me fais marrer
« Envouyer » je m’esclaffe
brigitte
14 octobre, 2008
à 20:28
mr bonheur je crois que j’ai aussi de la merde dans les yeux :P
bref dream je crois que c’est toi qui cherche
moi je savais pas qui en sortaient un nouveau
je sais même pas ce que c’est l’ancien
Zoon
14 octobre, 2008
à 20:29
http://www.apple.com/fr/macbook/features.html
Ahah juste énorme
Toi qui aimes pas Apple (comme moi :P ), ça devrait te plaire.
Lala_
14 octobre, 2008
à 20:35
Désolée pour le pseudo plutôt…nul.
Euh Monsieur Dream, tu as encore des autocollants ? >< Je suis un peu (beaucoup) en retard je crois, hein ? =/
Enfin pour ce qui est du Macbook, je n’y connais pas grand chose…En tout cas il est joli…Mouais.
=)
JaguarTique
14 octobre, 2008
à 21:00
C’est quoi le Keynote ?
Toma___o__
14 octobre, 2008
à 21:15
@Rémi: Moi je veut rentrer dans la secte
Roh les cons sur le site d’apple
http://tinyurl.com/3gt7q4
daguo
14 octobre, 2008
à 21:17
J’ai pas pigé?
GeekShadow
14 octobre, 2008
à 23:25
@daguo
http://www.flickr.com/photos/geekshadow/2941663733/
Parfaitement con d’acheter chez Apple, c’est cher en plus et iTunes est pas compatible Flac, ogg…. what else…
Le Raton Laveur
14 octobre, 2008
à 23:39
Le pire c’est d’avoir un Pro-Mac à proximité…
canabiz
15 octobre, 2008
à 0:11
J’tapprouve a 100%
Apple c’est cool a force d’entendre parler de lui c ‘est moins cool :s
Gis
15 octobre, 2008
à 0:24
Tu dis ça, tu dis ça, mais tu verras, tu finiras avec un ordi Apple ;)
Alex
15 octobre, 2008
à 0:31
Pas compris
Xaw13
15 octobre, 2008
à 1:02
bah tiens heureusement que je m’intéresse à Apple, parce que sinon j’aurais jamais su que y’avait de nouveaux MacBook…
tu dois avoir de bons amis
moi j’ai juste des gros pécéistes
Haendel
15 octobre, 2008
à 1:53
VIVE APPLE .
Je devais changer mon MBP 17″ pour un nouveau , et comme par hazard , pas de nouveau 17″ .
Pas grave , je vais faire des économies.
Loïc
15 octobre, 2008
à 9:29
excuse de répondre comme ça mais si ta pas envie de l’entendre ne l’écoute pas …
Monsieur Dream
15 octobre, 2008
à 10:41
@Gis: Il y a une différence entre « acheter un ordi Apple » et en faire des caisses à chaque keynote et vénérer l’autre barbu !
@Loïc: J’ai pas envie de l’entendre et effectivement, je ne l’ai pas écouté, merci de t’inquiéter pour moi
Daz
15 octobre, 2008
à 11:15
T’as trop raison Dream ! Enculay de macusers, tiens
Xnon
15 octobre, 2008
à 14:12
Bah tu sais tu fais parler de Apple ici de cette manière c’est un peu de l’anti-pub, tant que tu parlera de Apple c’est la plus important!
Renaud
15 octobre, 2008
à 14:46
En même temps, je pense qu’il n’est pas difficile de ne pas en entendre parler. Moi je suis un (vil, apparemment) mac user pas très objectif, donc en effet je me renseigne et je lis (beaucoup) de choses dessus, mais je suis consentant. Mais la plupart (pour ne pas dire 99%) des gens autour de moi n’ont absolument AUCUNE idée, ne serait-ce que ce qu’est une keynote, alors les nouveaux macbooks…. ils les verront peut-être à la fnac pendant leurs courses de Noël et pis c’est tout, et la plupart ne sauront ce qu’ils ont de nouveaux (et tout va bien comme ça d’ailleurs). Franchement, seuls ceux qui s’y intéressent en entendent parler, donc je ne vois pas trop où est la pollution médiatique… je pense que c’est plutôt un effet de « halo » dans un petit milieu geek. Il faut donc relativiser la chose.
En plus je suis surpris car il me semblait que tu n’aimais pas trop les macs ?
Daz
15 octobre, 2008
à 16:20
@ renaud: Dream n’aime pas les Mac, c’est un fait. De manière générale, il n’aime d’ailleurs rien, ce qui lui permet 2 trucs géniaux entre autres:
1) Lancer des discussions trollantes, et souvent trop proutantes quoique parfois trop lentes.
2) Se positionner en pourfendeur de la hype même si souvent l’hermétisme à toute forme d’engouement est une hype en soi.
En clair: Dream fait comme tous les provinciaux qui montent à Paris: ils deviennent plus parisiens que les parisiens.
Bon, ceci étant posé, je rejoins ton avis, un keynote, c’est comme les tarifs d’une passe avenue Montaigne: on connait pas trop tant qu’on n’a pas approché un mac. (tiens elle est bonne celle-là, je me la note)
Monsieur Dream
15 octobre, 2008
à 16:45
@Daz: Je suis pire qu’un parisien, je suis sudiste.
Daz
15 octobre, 2008
à 16:56
Chut malheureux ! Ne lance pas ce sujet ici !!!
brigitte
15 octobre, 2008
à 18:56
ça c’est les problèmes d’intégration, les parisiens on du mal avec les minorités visibles ( sudiste et autre breton ) mais c’est pas nouveau
déjà quand on appelle le reste de la france province on voit le complexe de supériorité
Lala_
15 octobre, 2008
à 19:34
Monsieur Dream ! ><
Euh j’avais demandé (un peu plus au-dessus) s’il restait des autocollants ? ^^’
Oui, je sais, je demande ça un peu tard…
Daz
15 octobre, 2008
à 19:39
@ Brigitte: d’façon les losers de la campagne, z’êtes jamais contents.
A la limite, si j’avais mis « n00bvinciaux », là, j’aurais compris que vous le preniez mal. Mais « provinciaux », c’est un peu une marque de respect, hein
brigitte
15 octobre, 2008
à 19:53
tu vois quand je disais qu’il y avait de la discrimination
Monsieur Dream
15 octobre, 2008
à 20:07
@Lala_: J’vais en recevoir 1000 nouveaux demain ou après-demain !
brigitte
15 octobre, 2008
à 21:19
tu en as distribué combien depuis le tout début du blog ??
Cryss
15 octobre, 2008
à 21:20
Mais c’est vrai qu’il est beau ce macbook !!!
Lala_
15 octobre, 2008
à 21:30
Ok, merci bien ! =)
PotPot
15 octobre, 2008
à 21:45
Moi en parlant de stickers veut que t’en fasses des pikachu!
Jsuis pas très mac, mais quand on est un peu sur le web on en entend parler, pour ceux qui savent pas que Dream aime pas Mac faut regarder la vidéo sur l’iPhone.
Vive mrDream qui soutiens les petits budgets! Ahahaha!!!
Haendel
15 octobre, 2008
à 23:19
Il n’aime pas les mac , mais n’est ce pas de la jalousie ?????Je crois que si!!!
Jérôme
15 octobre, 2008
à 23:36
prout haendel seul les être irrationnels et subjectifs prennent un mac. Pour le meme prix tu peux avoir 2 fois plus puissant sur le marché et t’as pas de problemes de compatibilité avec le reste du monde qui n’utilise pas un mac (t’as jamais entendu dire « ah non moi je peux pas j’ai un Mac »).
La chose qui énerve est l’engouement qu’il existe pour cette marque: les gens l’achetent parce que c’est cher et qu’ils veulent montrer qu’ils achetent des trucs cher (valable pour l’i-phone aussi).
Les pro-mac c’est l’heure de balancer les insultes mais j’assume.
Jérôme
15 octobre, 2008
à 23:36
D’ailleurs ne dit-on pas « ca se passe comme ca chez le mac » ?
Northernlights
16 octobre, 2008
à 0:54
heu ,
quote = « moi j’entend perler d’apple nul par, a par sur ce blog. »
Pour moi il a tout dis
et le fait que dream ne réponde pas veux tout dire j’pense :p
DREAM EST ENFAITE UN PRO MAC !!!!!
Djédjé
16 octobre, 2008
à 9:06
Tiens Cadeau !! Premier déballage du MacBook Pro en vidéo !
http://www.macplus.net/magplus/depeche-20110-premier-deballage-du-macbook-pro
Haendel
16 octobre, 2008
à 9:13
@ Jérôme.
C’est cher? Franchement à matériel égal , je ne sais pas . Prend un alienware , tu payeras aussi cher qu’un MACPRO. Et pourtant alienware est un PC .
C’est un peut normal de payer cher apple vu les composants qu’il y a dedans . C’est sur que pour 1000 euros , tu peux te faire un super PC . Mais franchement , ( et je l’ai fait j’avais un gros PC pour le jeu) perdre mon temps comme je l’ai fait avec windaube , configurer toute la machine etc… ras le bol. ( maintenant j’ai une 360 pour jouer ).
D’autre part , je prefere avoir un ordi de qualité qu’un vieux portable PC en plastique playschool)Ca fait deux ans que j’ai mon MBP ( et avant j’étais sur PB (mac trjs), et il ne crisse pas , pas un bruit de plastique , alors qu’avec un PC trois jours après tu y as le droit .
Bref , les PC istes ne comprendrons jamais l’univers MAC . En tous cas les vrais PCistes , ceux qui bricole dans leur machine.
Peut être qu’il y a des gens qui achète apple parce que c ‘est class , pour ma part , c ‘est parce que j’ai un OS excellent , et je n’ai pas de problème de virus ou ce genre de choses. D ‘ailleurs , je n’ai pas d ‘anti virus .
Et puis dire » je ne peux pas , je suis sur MAC » , c’était bon il y a quelques années. Et je peux te dire que ca fait un baille que je n’ai pas dit cette phrase.
Les vrais macusers ne vont pas t ‘incendier comme tu le crois , bien aux contraires , on essayera plus de t’aider à passer le cape que plutôt t’incendier.
Monsieur Dream
16 octobre, 2008
à 10:45
@Haendel: TLDR coco.
le bas peuple
16 octobre, 2008
à 12:08
@Heandle : « perdre mon temps comme je l’ai fait avec windaube , configurer toute la machine etc… ras le bol. ( maintenant j’ai une 360 pour jouer ). » —-> Heu « l.o.l » je sais pas ce que t’appelle configurer la machine, moi perso quand j’installe vista, je clik quatre fois sur ma souris et c’est bon, 90% du temps, tout est automatisé, quand je branche un périphérique, il s’installe tout seul, etc etc donc ma grand mère pourrait installer un os Windows sans aucun problème.
» et il ne crisse pas , pas un bruit de plastique , alors qu’avec un PC trois jours après tu y as le droit . » —> j’ai encore envie de dire « l.o.l » autant pour moi je savais pas que les PC crissaient au bout de 3 jours, j’aurai tout lu. Si tu va au rayon jouet et que tu confond entre un Smoby et un vrai PC c’est sur que ca aide pas.
« je n’ai pas de problème de virus ou ce genre de choses. D ‘ailleurs , je n’ai pas d ‘anti virus . » —-> OOUaauUAUAUUAaaaa t’a pas d’anti virus ! ben dis donc moi non plus pourtant moi non plus j’ai pas de virus. Je dois être épargné, une execption ou tout simplement pas un boulet qui passe ces journée à croire qu’il charge du porno ou des crack sur des sites 100% trojan, ou worm.
« Les vrais macusers ne vont pas t ‘incendier comme tu le crois , bien aux contraires , on essayera plus de t’aider à passer le cape que plutôt t’incendier. » —> Ca c’est le pompom, arretez de croire que vous ête l’élite ou je sais pas quoi. On dirait une réunion des AA où on essaye de nous ramener sur le droit chemin …
Bref désolé pour ce commentaire aux cotés trollilesque mais j’en ai marre de voir à chaque fois sur ce genre de post « Dieu Mac » descendre de son nuage pour s’adresser au bas peuple « Pciste » en nous rappelant ohhh combien il nous est supérieur …. ou pas :x
Mopi
16 octobre, 2008
à 12:27
« ta vu y’a deux GPU ! »
« ta vu le chassis est en alu! »
Oui bon ok c’est tres bien, ça évolue… mais y’a quand meme pas de quoi se la peindre en bleu!
MrDreamou +1
Mopi
16 octobre, 2008
à 12:33
le bas peuple -> Tu sais c’est pas nouveau que les « bourges » se sentent superieurs au reste du monde. Laissons ces « VRAIS MC USERS » (m.d.r…) se toucher la kike tranquilement dans leur coin en se disant « ouais.. je suis le meilleur.. j’ai un mac » et nous retournons à nos PC, parcequ’on a pas les moyens de se payer un supermacbookprotoutneufquisentmemepasleplastiqueparcequeilesttoutenalluminium.
:D
Haendel
16 octobre, 2008
à 12:39
@ le bas peuple
Pour ta gouverne , je sais de quoi je parle ayant été très longtemps sous windows pour mon boulot , et pour les jeux . A la maison , j’ai toujours été Apple , et c ‘est en connaissance de cause que je parle . Passe ne serait ce que 8 jours sur OS X , et tu verras la différence.
Enfin , toutes les personnes que je connais qui ont switché et qui étaient pourtant des PCistes purs etdurs s’accordent à le dire . Windows n’a rien à voir face à un MAC .
Et entre nous , si les macs étaient moins chers , pose toi la question de savoir sous quelle OS tu serais?
Je suis d ‘accord sur le fait qu’il y ai un buzz à chaque keynote , mais libre à vous de les regarder ou non . Libre à vous de lire les commentaires fait dessus sur les sites internet etc…
Quand microsoft sortira sa version 7 de windows , qu’aurons nous à ton avis ? Et oui un gros buzz fait par tout les PCistes.
Configurer une machine , c ‘est obtenir les meilleurs performances de tes composants , overclock etc….
le bas peuple
16 octobre, 2008
à 16:19
@haendel
Mais c’est ça qui m’énerve chez « vous », vous croyez que à part quelques « élitistes » personne n’a jamais touché à un mac. Donc pour répondre à ta question j’ai déja essayé leopard sur un mb et je suis revenu tranquil sur mon bon vieux pc qui marche très bien.
Mais si tu dis que « Windows n’a rien à voir face à un MAC . » alors je m’incline devant la puissance de Mac-huck Norris
Et on a pas la même vision du mot « configurer », parce que je pense pas que l’utilisateur lambda va commencer à overclock et je vois pas en quoi un overclock serait plus simple chez mac mais alors vraiment pas, et si encore c’était vrai je vois encore moins l’intéret .. Généralement l’overclokeur est le geek qui sait démonter un ordi en 25 secondes avec pour seul instrument une brosse à dent ; donc quatre click de plus ou pas …. )
Monsieur Dream
16 octobre, 2008
à 16:22
Aors moi j’dis ça comme ça, mais « le bas peuple » c’est Charlie de http://www.i-pok.com, bah oui j’ai les IP
le bas peuple
16 octobre, 2008
à 17:52
ahhhh atteinte à la vie privée ! on peut même plus troller deux minutes par ans. Non mais je me cache pas mais j’ai déja vu les conséquences des fanboy chez toi alors je protège mon « chez moi ». ah et au passage je m’attaque pas au macusers (oui j’aime bien les ipods ) mais aux pc haters (ça se dit ça ?)
http://www.jaimecuisiner.com/boutique/images_produits/wesco-balance-rouge_1.jpg
;)
Monsieur Dream
16 octobre, 2008
à 18:12
@le bas peuple: C’est la crise, c’est mon blog, je fais ce que j’veux
Renaud
16 octobre, 2008
à 18:55
C’est rigolo ces polémiques… toujours les mêmes. Les Pro PC qui pensent que tous les maceux sont des gros cons prétentieux souhaitant seulement montrer qu’ils ont des sous, les Pro Mac qui pensent que tous les PCistes sont au choix des bouzeux ignorants ou simplement des gens bien peu curieux… c’est vain et sans fin.
Moi j’ai mon point de vue (cf ci dessus), je ne vais pas faire (trop) de prosélytisme mais juste pour dire que si les Mac Users sont TOUS d’anciens utilisateurs de PC, l’inverse est très rarement vrai… il doit bien y avoir une raison…
Et un petit peu d’huile sur le feu
Haendel
16 octobre, 2008
à 19:58
En somme , tu as tout dit . Au lieu de déblatérer trois ans , j’aurai du dire ça . Bravo .
BoobaSkaya
17 octobre, 2008
à 14:47
Rigolo comme sujet… ou pas
Je peux copier coller l’ensemble des commentaires dans trollsvelus.fr?
Monsieur Dream
17 octobre, 2008
à 14:55
@BoobaSkaya: Il faut !