Le logo du ticheurte.
Etant donné que j’me suis fait déconnecter en catastrophe hier soir, j’ai oublié certaines choses !
D’abord, c’est bien beau les ticheurtes blabla, mais le logo, précisemment, ça ressemble à quoi ? A ça :

Ensuite, les 5 ticheurtes ne se sont pas fait tout seul, pour ceux qui me demandait, c’est ComBoutique.com (et Bap qui s’est déchiré sur le coup, bravo et merci !). Les ticheurtes ont une sérigraphie classique, mais la spécialité de ComBoutique c’est l’impression numérique !

Et enfin, bien qu’exprimé dans le podcast, je tiens à préciser que cette opération n’est pas un business, j’ai fait ça pour moi et ma copine en premier lieu, pour faire bien dans les soirées de blogueurs (ou pas), et j’ai trouvé ça con de pas en proposer aux autres. J’ai payé le tout le prix qu’il faut, et à moins que les ticheurtes partent au prix d’un polo Vicomte Arthur, je ne gagne pas un cents (j’en perd même). Mais ne vous inquiétez pas, je savais très bien que j’allais recevoir ce genre de retour.
Après si vous trouvez ça mégalo… Y’a un peu d’ça oui, comme pour mes stickers il y a quelques mois, mais j’étais moins lu, alors ça passe mieux.
Ah, avant que j’oublie, pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai payé si cher pour les ticheurtes, c’est parce que j’ai demandé des American Apparel, et en acheter à l’unité, c’est de la connerie
(mais j’aime pas B&C ou les autres…)

ad'
30 novembre, 2007
à 12:16
pour les benefice (si il y en a ^^) fait nous un petit concours :)
BloGis
30 novembre, 2007
à 12:57
Perso, j’trouve ton initative originale et jme doute que c’est pas pour le business. En tout cas l’American Apparel est ce qui se fait de mieux.
fabien
30 novembre, 2007
à 13:00
Super sympa le logo, j’aime bien
Monsieur Kaplan
30 novembre, 2007
à 13:05
Je découvre ce blog à l’instant… pas mal ! je vais poursuivre ma lecture pour mieux comprendre l’opération t-shirt.
Sinon, une vidéo vue ci-dessous me taraude : quel travail d’animation pour l’ardoise, ça doit pas être facile ni rapide à faire, ça ?
XIII
30 novembre, 2007
à 13:22
Ils proposent des American Aparel, comboutique ?
Pierre-Yves
30 novembre, 2007
à 14:12
Aller hop ! Je me vectorise le logo, et je vais de ce pas me faire sérigraphier THE numéro ultra-maxi-collector 6/5 ! ^^
lo1ck
30 novembre, 2007
à 14:55
moi aussi sauf quil manque le dos genre dream tu fait une autre collection avec 6/5 7/5 ect …
Jauny
30 novembre, 2007
à 15:24
J’en veux un ! J’tenvoie un mail pour en discutter !
DJK
30 novembre, 2007
à 15:25
J’en veux un !!!!!!!
A quand d’autres t-shirt un peu plus grand ?
Dacoste
30 novembre, 2007
à 16:19
Hum c’était sur que ce genre de réaction allait fleurir je pense que tout "succès" a sont lot de contraintes telles que c’est signes de jalousies.
L’important c’est que ça ne change rien pour toi. Le net a son lot de médisant retrancher derrière leurs écrans, mais c’est pas pour autant que tu doit t’en inquiété…
Enfin moi ce que j’en dit c’est que c’est bien pis tu pose magnifiquement bien dans ton t-shirt
tao
30 novembre, 2007
à 16:50
je trouve cette action des ticheurtes très sympa et originale. on s’en fout des méchants qui n’aiment pas. continue comme ça dream !
Pierre-Yves
30 novembre, 2007
à 19:27
prout y en a qui fument de la bonne herbe ici ^^
@Dacoste & tao : c’est où que vous voyez des médisants et des méchants ?
Monsieur Dream
30 novembre, 2007
à 21:40
@Pym, j’en aimerais bien un autre, si tu fais un 6/5 j’te le prend
Kevin
30 novembre, 2007
à 22:42
hé hé, Monsieur Dream veut des t shirts de Monsieur Dream pirates :D
M.Dream : The unexpected collection !
Ulrich
30 novembre, 2007
à 23:24
Olalala je me sens pas du tout visé ! Non, mais bon. Sans rancunes ? ;)
"c’est signes de jalousies" Oh, si je suis jaloux de quelqu’un qui joue à Guitar Hero sur Wii ? Bah qui ne serait pas jaloux ? :)
Pigeon
3 décembre, 2007
à 10:06
Forcément c’est un peu mégalo.
Mais en même temps vaut mieux organiser des opérations comme ça plutôt que de ne rien foutre.
Donc pas de soucis Monsieur Dream :)
kikoo
10 décembre, 2007
à 22:52
je te remercie piur cette imag" ;)