Le blogueur mystère : Loic Le Meur & Monsieur Dream @ Nice Airport

Bah oui, le blogueur mystère, c’était Loic Le Meur ! Il était au Monaco Media Forum, et c’était l’occasion de le chopper dans le coin avant qu’il s’envole pour Paris puis SF. Rencontre très enrichissante, Loic comme Géraldine.


Je m’excuse pas avance de la qualité du son, du montage et des blagues.

Commentaires

Laisser un commentaire
  1. JaliReply to this comment

    La classe !

  2. UlrichReply to this comment

    Sympathique (je le prefère à côté de toi que de Bush XD). Enfin 1 million d’euros pour 2 jours ! Pfiou ^_^

    Hey Cyprien, t’avais l’air tendu ! :D

  3. XIIIReply to this comment

    Très bien, très bien cette interview, Monsieur Drime. On n’y apprend pas grand chose (à part le coût du Web 3), mais elle est très sympa. A côté mon interview de Loïc me semble presque chiante ! :-)

  4. DamienReply to this comment

    Ulrich > c’est à cause du fromage qu’il a mangé avant et il avait pas de chewing-gum ;p

    Cyprien > bravo Nickel c julien qui filmait?

  5. Julien MARTIN aka JuliusReply to this comment

    Wouha ! Comme c’est bien filmé… ;p

  6. GonzagueReply to this comment

    ça change des itv habituelles :-)

    (Pauvre Loïc, il s’est plié aux règles de Cyprien ^^)

  7. GuillaumeReply to this comment

    Aréoport de Nice, 2 minutes d’arrêt.
    Aréoport de Nice, 2 minutes d’arrêt.

  8. TiBoReply to this comment

    A droite, toujours plus à droite… Enfonçons nous dans les profondeurs du libéralisme.

  9. SamuelReply to this comment

    1m d’euros sur 2 jours, bah je suis content d’avoir payé que 500euros !!
    Niko est pas venu me chercher… très drole Loic ^

  10. BaptisteReply to this comment

    Tiens pour une fois il me parait sympathique ! L’effet Cyprien !

  11. FlorianReply to this comment

    Méconnaissable… Monsieur Dream a laissé place au petit Cyprien, tout tendu, tout timide ! Excellent :-D

    ;-)

  12. DimicReply to this comment

    C’est vrai qu’on ne reconnais pas trop le Cyprien des podcast, sauf quand tu sort l’espece de mime =D

  13. Merguezkitu (louis david)Reply to this comment

    j’ai bien souris pdt ce pti podcast des plus simpatique
    belle rencontre

  14. GreGReply to this comment

    A mon avis, cela vient de la grandeur de Loic … C’est vrai qu’il est très grand d’ailleurs, je ne sais pas combien mesure Cyp’ mais bon, vu la tof de Loic avec Sarko (Et encore, il est voûté), Cyp’ dois pas être bien grand non plus :D

  15. weetabixReply to this comment

    oui, le web 3 c’est cher !
    un million sur 2 jours avec les gros partenaires présents, les petits fours doivent etre succulents ! non ?

  16. JaunyReply to this comment

    C’est ce que j’aime avec les podcasts… on fait beaucoup avec rien.
    enfin je ne dis pas que toi ou loic êtes rien, au contraire. Mais bon une petite discussion freestyle et c’Est parti ;)

  17. Pierre-YvesReply to this comment

    Ouah ça fait bizarre de te voir à côté de Loïc ! C’est vrai qu’il est grand ^^

    Sinon "L’eau – aigle – meurt" –> o_O’

  18. Monsieur DreamReply to this comment

    J’fais 1m78/80, c’est Loic qui fait 12m. Et il est absolument sympatique.

  19. XIIIReply to this comment

    Cyprien > Tu fais 1m78, 1m79 ou 1m80 ?? Tu connais pas ta taille précise ? :-) Sinon, je confirme, Loïc est très sympa, mais faut avoir eu l’occasion de le rencontrer pour s’en rendre compte.

  20. AntouziastReply to this comment

    Oui je vais bien merci.

  21. koboyReply to this comment

    J’ai bien aime le "180 sur le…" oui oui, ne pas dire que le président roule à 180 km/h sur le périph, c’est pas très politiquement correct !

    Bon sinon, apparement, les médias ne rendent pas une image cool de Sarkozy, dites moi Monsieur Dream, vous ne voudriez pas faire une interview avec lui aussi car apparement vous rendez les gens sympatiques avec vos podcasts ! (cf Baptiste et autres)

  22. artwoReply to this comment

    Notre président est coule alors? C’est bon à savoir, la nation ira mieux…
    Enfin bon, podcast sympa quand même… (c’est des vrais rires à chaque fois Dream?) ò_o?

  23. bReTzElReply to this comment

    non non, c’est comme dans les sitcoms américains, rires pré-enregistré etc…

    Je lis les commentaires, et jme dis que yen a qui sont pas super ouvert…
    Vous vous etes jamais dit que juger a la position politique c’était un peu con?

    Enfin bref ^^
    Un ptit podcast bien marrant, on attend le prochain avec qqn a ta taille :P
    Et un ptit coucou a loic lemeur si il passe par la, il a l’air tres sympathique ^^

  24. SteevyReply to this comment

    Ptdr beaucoup de réactions à ce podcast serait-ce la présence de Loïc qui fait venir tout ce monde ? :D

    w/ Ulrich, Florian & Dimic : C’est vrai qu’on le reconnait pas :D Sors de ce corps Evelyne Thomas (oui très inattendu… (: )

    @ artwo & Bretzel : Enfin trouve une série française de 20 minutes qui te fait rire et qui plus est sans rires préenregistrés (ah merde y a plus belle la vie et sous le soleil :D j’ai rien dit…)

    @Tibo : Faut savoir accepter les convictions des autres meme si tu ne les partages pas…

    @ XIII : C’est vrai que 2 millions c’est cher mais il faut s’qui faut :D

    @ Julien : C’est vrai que c’est bien filmé mais fais gaffe tu as les chevilles qui enflent…

    @Guillaume :
    "- C’est vous Odile de Ré ?
    – Non chui le pape et on attend ma soeur…
    (Il s’en va elle le rattrappe…)
    – Mais si c’est moi :)
    (Pause…)
    – Mais on attend pas votre soeur ?" :D

  25. artwoReply to this comment

    "(c’est des vrais rires à chaque fois Dream?)"
    Je parlais pas de rires pré-enregistrer mais de rires un peu forcés… Enfin je me trompe peut-être (surement?)

  26. NightmareReply to this comment

    vraiment pas intéressant et marrant du tout. ça se voit que ça fait chier Loïc aussi.

    don’t lose your dayjob

Laisser un commentaire

Trackback