Blogueur Du Sud : Prochaine soirée sur Marseille en Décembre ?

Juste un petit article pour avoir quelques retours à propos d’une éventuelle soirée de blogueur du sud sur Marseille en Décembre !

Ca vous botte ? Un lieu en tête ? Des idées ? Une proposition de date ?

Je rappelle le site blogueurdusud.com, toutes les infos officielles de la prochaine soirée, ainsi que les retours, y seront :-)

PS : Si quelqu’un veut faire une mini soirée sur Aix en comité réduit, dans les jours qui suivent, j’suis partant :-)

Commentaires

Laisser un commentaire
  1. babwinReply to this comment

    Tu refait des soirer dans le sud.. amis c’est pour quand a BXl

  2. evanReply to this comment

    Pourquoi pas sur montpellier ?!

  3. p4bl0Reply to this comment

    Marseille c’est très bien ! Comme ça je suis quasi sûr de pouvoir venir :-D

  4. Regis HanolReply to this comment

    Moi je suis d’accord avec Evan, ca ne dit personne de venir a Montpellier ?

  5. mario1945Reply to this comment

    C’est quand précisément "ces prochains jours" ?

  6. Le GuetteurReply to this comment

    Moi je suis bien partant pour une petit soirée sur Aix si on arrive à rassembler du monde.

  7. alxReply to this comment

    pareil pour Aix je suis partant ! (Marseille me bote pas trop)

  8. GuillaumeReply to this comment

    Je serai au rdv à Marseille, et d’ici là si un truc se fait à Aix, sauf contretemps, j’en suis aussi !

  9. Jason LEBORGNEReply to this comment

    Hey, étant nouveau dans le Sud (Nice), je suis bien partant pour une petite rencontre qui pourrait être sympathique !

  10. VinZReply to this comment

    Antibes – Marseille, ça fait une petite trotte quand même, non ? Je ne connais pas assez bien le pourtour méditerranéen pour juger des distances.

  11. Matt ceramReply to this comment

    Pour le faire toutes les deux semaines tu en a pour 1h30 en roulant rapide et 2h en roulant cool.
    Et 15€ de peage :D

  12. DamienReply to this comment

    Vinz t’inquiètes on fera plusieurs voiture pour les Niçois et les antibois !!!!

    Ce qu’il nous faut c’est un lieu sympa dans Marseille, il y a des marseillais dans le coin?

  13. julien ex-france podcastReply to this comment

    y a MOI !!!!!

  14. Goutte d'0Reply to this comment

    Moi j’aimerais venir mais mon gros soucis sera le logement le temps d’une nuit, hé oui je suis du nord (Lille précisément), donc pour moi ce n’est pas évident je n’ai pas encore le permis je n’ai que le train. Et donc voila si je ne trouve pas de logement le temps d’un soir je ne pourrais pas venir.
    La prochaine fois peut-être.

  15. mistafabReply to this comment

    plop !

    +1 niçois dans l’affaire, on s’organise un co-voiturage ?
    J’ai un triporteur Piaggio garé sur le cour saleya, je peux emmener une blogueuse à coté de moi et 8 blogueur Niçois pas trop lourd dans ma benne bleue ….

    Avec le vent dans le dos on peut esperer un bon 78 km/h sauf dans les cotes, mais bon y en pas de trop…

    Ok je sors…..o_O

  16. palpittReply to this comment

    prout et puis Aix ça fait quand même plus hype pour une rencontre de blogueurs ^^ si je viens (et je viens vu que j’ai lamentablement raté la première), je viens de Vence,

    ps: pour les niçois il y a aussi le bus, 34 euros aller-retour, le top si vous êtes en solo, sinon oui le plus économique reste le covoiturage

Laisser un commentaire

;-) :snif: :shock: :mrgreen: :devil: :-s :-o :-P :-O :-D :-< :-/ :-) :-( 8-)